Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Claque
20 mai 2020

Avons nous besoin d'internet ?

"Avons-nous vraiment besoin d'Internet?" Cependant, la panne de courant prolongée de près de 4 jours, en cours perte d'accès à Internet, associée à de nombreux autres événements entourant le récent ouragan Isabel m'a causé réévaluer mes priorités. Quand une entreprise de «haute technologie» se heurte de plein fouet à une catastrophe naturelle ou d'origine humaine, nous devons tous demander, "Est-ce que nous vraiment besoin d'Internet? " Eh bien, quand vous êtes en ligne pendant 3 heures pour obtenir de l'essence afin que vous puissiez siphonner le réservoir pour faire fonctionner le générateur de votre beau-père économiser 1 000 $ de nourriture dans trois congélateurs - vous vous n'avez pas besoin d'Internet, vous avez besoin d'attendre que vous trouverez du gaz. Lorsque vous conduisez pendant 2 heures à la recherche de glace, vous pouvez boire une boisson fraîche et rendre votre famille plus confortable à partir de 90 jours - vous n'avez pas besoin de la L'Internet; vous avez besoin de patience et d'un sens de l'humour. Quand un bon ami à vous tombe de 30 pieds d'une échelle alors aider ses voisins à couper un arbre de leur maison, des fractures son dos et son cou perforent un poumon et doivent être transportés par avion l'hôpital dans un état critique - vous n'avez pas besoin du Internet, vous avez besoin de confiance, formation référencement naturel tout ira bien! Lorsque la destruction de l'ouragan menace de détruire le surprise surprise 50e anniversaire de mariage que vous aviez prévu pendant plus d'un an pour tes parents - tu n'as pas besoin de L'Internet! Vous improvisez et établissez une communication humaine réseau qui fait passer le mot à des dizaines de personnes qui ont encore présenter et organiser une fête qui crée des souvenirs qui dure toute une vie! Lorsque vous ne pouvez pas allumer votre ordinateur pour travailler, vous devez peut toujours prendre un bon stylo à l'ancienne et un bloc-notes juridique et faire plus de travail dans la paix et la tranquillité sans téléphone, télécopie ou courrier électronique pour vous distraire plus que jamais quand les choses redeviennent "normales". Cela m'a frappé la nuit dernière alors que je me débattais pour obtenir ma vitesse élevée. Connexion Internet va encore que j'étais beaucoup plus stressé de faire fonctionner un matériel stupide que je conduisais plus de 50 miles pour trouver de l'essence juste deux jours avant! En fait, avec le recul, j'étais plus fier du fait que Samedi j'ai trouvé ce qui était probablement le dernier six pack froid de bière dans tout le sud-est de la Virginie que j'étais sur mon dernier lancement réussi de produit en ligne! Et après avoir passé plusieurs jours et nuits dans le noir, je réalisé que l'Internet représente le nec plus ultra commodité, mais c'est aussi le risque commercial ultime parce que beaucoup peut arriver à fermer Internet ou vous empêcher d'y accéder. Si les événements récents m'ont appris quelque chose, ils m'ont appris ces trois vérités sur la vie:

  1. La vie est fragile et précieuse - ne la prenez pas pour acquise.
  2. Rien n'est plus important que la sécurité et le bien-être

de la famille et des amis. Parfois, il faut une calamité pour rappelle-nous. 3. Toute personne qui dépend de l'Internet pour sa totalité moyens de subsistance doivent chercher à diversifier la façon dont ils font leur argent

Publicité
Publicité
Commentaires
La Claque
  • La claque, c'est celle que je prends chaque jour à la fin de la journée alors que j'en fais le bilan et que je me dis que j'ai vraiment passé une bonne journée. Pourquoi ? Parce ce que je vis, tout simplement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité